Oeuvrer au sein des Cuisines collectives du Grand Plateau constitue un accomplissement heureux pour moi ! Mon poste d'administratrice sur le CA me permet effectivement de combiner mes études en nutrition ainsi que les compétences acquises durant mon précédent travail dans un OBNL en sécurité alimentaire. Ayant également eu d'autres expériences de travail dans le milieu communautaire, il s'agit d'un environnement qui me tient énormément à cœur et pour lequel j'avais envie de m'impliquer davantage.
Les questions de sécurité alimentaire sont un enjeu qui me touche particulièrement. Je viens d’une famille immigrante, et j’ai eu à traverser une réalité où l’argent est un facteur limitant à une saine alimentation. Je suis donc extrêmement consciente que le revenu économique joue un rôle considérable dans l’élaboration de menus familiaux.
Étant familière avec les processus internes des organismes communautaires, les réalités qui leur sont propres, ainsi que l'impact tangible qu'ils ont sur le quotidien des communautés touchées, je m'estime chanceuse de contribuer à la communauté du Plateau et de continuer à acquérir des connaissances dans ce milieu.