Aujourd’hui, lumière sur Sylvie, bénévole assidue et présente aux CCGP depuis printemps 2021. Cette dernière est impliquée dans deux projets: le projet de transformation des invendus alimentaires ainsi que l’assemblage de Vous êtes le chef. Nous lui avons posé quelques questions, voici ses réponses:
Je m’étais déjà impliquée auprès du CA de l’école de ma fille lorsqu’elle était au primaire. J’avais aimé me sentir utile et lorsque je suis arrivée à la retraite, j'ai voulu retrouver ce type d’implication. En 2021 en pleine pandémie, je suis devenue bénévole aux CCGP et depuis je m’implique hebdomadairement. Participer comme bénévole aux activités des CCGP m'apporte beaucoup: le sentiment d'être utile, l'occupation de mon temps de façon créative, des rencontres avec des gens sympathiques et dévoué.es. Je souhaite continuer mon bénévolat avec vous longtemps !
Haha, si j’étais un légume, je pense bien que je serais un patate car c'est un aliment de base tellement versatile. Il complète bien les repas et s’adapte !
J'aime beaucoup travailler pour une clientèle aînée. Durant les 2 dernières années, les aîné.es ont subi plusieurs coups durs et je trouve bien de redonner à cette communauté. Les sacs prêts-à-cuisiner que nous préparons pour les aîné.es du Plateau est une action concrète qui a un impact positif sur leur vie. Une chose qui me plait également aux CCGP est que nous travaillons dans l’alimentation, nous comblons donc un besoin de base !
Vous souhaitez faire comme Sylvie et vous impliquer au sein de notre organisme ? Contactez-nous!
Abonnez-vous et restez au courant des activités à venir, nos recettes et toutes les information des CCGP.